Vie de cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de cheval

Un forum pour les fans de chevaux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mistral dominant de l'est

Aller en bas 
AuteurMessage
Stallion




Avertissements : 0/10
Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

Mistral dominant de l'est Empty
MessageSujet: Mistral dominant de l'est   Mistral dominant de l'est Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:06

Présentation du

Nom :Mistral

Age :3ans

Sexe :mâle

Groupe :dominant du troupeau de l'Est (je préfère)

Humain ou :

Races ( pour les chevaux !! ):mustang

Histoire de l'individu ( voir régles pour les lignes ! ) :
Mistral et né dans un près,très éloigner,il était seul avec sa mère une belle jument mustang,il étaient sans le troupeau,puis un jour sa mère dit "viens mon fils"le poulain la suivit joyeusement,il aimait être avec sa maman.Ils ont marchés pendant des jours et des jours,puis a un début d'après midi,la devant Mistral,des poulains,des chevaux et des juments,un grand les surveillait,les yeux de Mistral brillaient,jamais plus il ne sera seul,il regarda ses jeune poulain,si jeune,sa mère se pencha près de lui mistral dit
-"maman c'est qui se cheval qui les surveille?"
la jument sourit
"-c'est le chef,fils....Et c'est ton père"
le poulain sourit,il alla jouer avec les autre sa mère retrouva ses amis,puis Mistral alla vers son père qui ne lui adressa qu'un maigre regard,le poulain sourit et repartit,il continua de se faire des amis,et il regarda se cheval,si mystérieux,il avait les oreille dressé fièrement,il se tenait droit le torse gonflé,jamais il ne bougeait,juste ses oreilles.Mistral s'imaginait comme lui,puis un jour,il y eu se terrible,orage,les chevaux étaient paniqués le chef les a rassembler,je suivait les autre sans savoir se qui m'arrivait,le poulain ne savait pas ou était sa mère,c'était le début de l'hiver,puis sa c'est arrêter il cherchait sa mère,puis ont n'entendis un coups de feu,tout le chevaux se regardèrent,ils savaient ils regardèrent le poulain,Mistral ne comprenais pas le drame qui allait a jamais le toucher,puis tout les chevaux rejoinèrent leurs prairies,la poulain ne trouvais pas sa tendre mère.Son père vint vers le poulain,il regarda son fils,puis il dit
"-Ta mère ne pourra plus jamais être au près de toi..."
le poulain regarda son père en pleurant ,le sage cheval ajouta
"-viens,fils,viens......."
le poulain le suivit sans rien dire,sans rien faire,puis le jeune cheval grandit et devint un superbe étalon,il devint chef au côté de son père,il a appris a diriger son père mourut de vieillesse,Mistral devint alors le chef.

Caractéristiques physiques ( trois lignes minimum ) :
Ben Mirage et comme tout les chevaux,c'est un mustang,il est alezan,il est très bien musclé,il est même un peut foufou,en faite il tiens plus de sa mère niveaux caractère mais le physique viens du père,la mère était une pouliche isabelle,et son père était un étalon noir comme le charbon,son père était musclé et rapide,Mistral et lui aussi musclé et rapide,il a un problème c'est qu'il fait le fou.

Caractère + qualités + défauts ( 4 qualités, 4 défauts ) :
a le caractère de Mistral,il est gentil est brave,il est serviable mais si a aussi un caractère de cochon,enfin non (comme le miens xd),en faite dès qu'il a quelque chose a dire il le dit et comme il le dit si bien "Je dit se que j'ai a dire" sa plait tant mieux sa plaît pas tant pis",(quel force de caractère),il est aussi très protecteur,mais il est facilement jaloux,il ne supporte pas que l'ont n'est pas de respect,pour lui le respect et primordiale ,si par malheur un cheval n'en n'a pas alors la je le plein,Mistral lui fera payer et sa il en est fort capable.

Paticularités :



Information du joueur

Pseudo :Stallion,je m'appelle Laura allias Pitt-bull
Codes de validation : [][]
Comment avez vous atterrit ici ? :par internet et je suis contente d'être la
Revenir en haut Aller en bas
 
Mistral dominant de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de cheval :: Pays de L'Est :: Composition du groupe :: Présentations-
Sauter vers: